Coordonnées Labra

Adresse

Labrador dog drawing t

La maison des Sweetheartfellows

Elevage occasionnel agréé HK01500180

 

Rue Mandart, 52  -  7390  Quaregnon

Belgique

0493 / 91.89.85

Vous êtes bienvenus sur simple rendez-vous.

Rq : je ne réponds pas aux appels masqués.

'

1137489860

 

 

Si la demeure est modeste, mes amis à quatre pattes (cavaliers, labradors et chats persans) n'y manquent de rien: ni de croquettes, ni de soins, ni d'amour, ni de câlins et c'est cela qui importe, à mon sens. 
La maison se situe relativement près du centre commercial d'Hyon.

 

Et si vous êtes perdus : 0493/91.89.85

 

Duoblack

Commentaires (1)

linde vissenaekens
  • 1. linde vissenaekens | 27/01/2021
Madame, Monsieur,



Depuis plusieurs années notre famille rêve de pouvoir s’occuper d’un chien, un labrador.

Jusqu'à présent, je n'ai pas été en mesure de réaliser les souhaits de mes enfants et de mon mari. Je sentais que nous n'étions pas assez souvent à la maison pour prendre bien soin d'un chien et de l’élever en ‘bonheur’. Grâce à corona, je pourrai travailler plus à domicile à l'avenir, ce qui signifie que quelqu'un sera souvent à la maison.



Cela signifie que nous pouvons choisir un chien aujourd'hui. Je travaille moi-même à temps partiel dans le secteur social et je suis toujours à la maison le mercredi matin et le vendredi. En plus de ces moments libres, je travaillerai aussi à domicile le lundi matin et le jeudi après-midi.



Mon mari enseigne et est à la maison le mardi après-midi et le mercredi après-midi. Nous avons 3 adolescents à la maison qui attendent avec impatience un chien et qui veulent assumer leurs responsabilités. Nous n'avons pas d'autres animaux. Nous vivons dans une maison individuelle et nous avons un grand jardin clos.



Nous vivons à quelques pas du lac de Rotselaar (où beaucoup de chiens s'amusent régulièrement). Nous pensons qu'il est important que le chien fasse une bonne promenade tous les jours. Il pourra passer beaucoup de temps dans le jardin. Le chien sera toujours le bienvenu dans une grande partie de la maison. Le chien pourra dormir à l'intérieur dans un bench. Nous prévoyons aller à l' école canine les premiers mois. Quant aux vacances : nous adapterons nos longues vacances au chien et nous l'emmènerons de préférence avec nous. Chaque année, nous allons en vacances à la montagne. Nous avons un minibus où il y a suffisamment d'espace. Faut-il partir en week-end avec des amis où un chien n'est pas le bienvenu, nous avons notre famille et quelques amis qui voudront s'occuper du chien. Ce sera se battre pour qui pourra le faire… Un dresseur de chiens à qui nous pouvons certainement demander des conseils habite à proximité. Moi-même, j'avais un bobtail et j'ai déjà expérimenté les responsabilités qui incombent au choix d'un chien. Mais je sais aussi à quel point c'est un grand plaisir !



Espérons que cette information soit suffisante pour le moment.

Si jamais un chiot cherche une famille, nous aimerions l'accueillir à bras ouverts

Ajouter un commentaire